Le Fort de Buoux et le Vallon de l’Aiguebrun
Petit écrin de nature très authentique et sauvage, le Vallon de l’Aiguebrun est un lieu unique où le temps semble suspendu.
En famille vous pourrez partir pour une promenade au fil de la rivière… Il est interdit de se baigner mais l’atmosphère est fraîche et l’endroit est très agréables lors des chaudes journées d’été.
Petits et grands apprécieront de jouer aux explorateurs et de sillonner sur des sentiers parfois « hasardeux » au milieu d’imposantes falaises.
Cet environnement propice à l’émerveillement révèlera également votre âme d’aventurier et il sera facile de se laisser prendre au jeu…
Le Vallon de l’Aiguebrun renferme également de jolies vestiges de la vie d’antan et notamment le Fort de Buoux qui domine les gorges depuis sa falaise.
La visite à ciel ouvert est un incontournable et vous transportera instantanément dans le passé. L’imagination de toute la famille sera stimulée et il vous sera aisé d’imaginer la vie au fort.
Pour les plus audacieux une petite surprise terminera la visite en beauté mais une chose est sûre : la vue depuis le fort est l’une des plus sauvages et des plus belles du Luberon ! À ne pas manquer !
🏰 : Le Vallon de l’Aiguebrun et le Fort de Buoux
🚗 : À 20 min en voiture du camping
📜 : infos à la réception